Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Bambou France
Planète Bambou France
  • Le bambou est une herbe fascinante reconnue pour sa solidité,ses propriétés,sa beauté naturelle.1200 espèces sont recensées dans le monde.Aucune n'est originaire d'Europe.Il est référencé plus de 5000 utilisations du bambou.Bienvenue sur planète bambou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Planète Bambou France
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 009
7 mai 2020

Le bambou est de bonne humeur

livre d'or Bambouland

Mai 2020 : La pandémie touche à sa fin, enfin nous l’espérons, et durant toute cette période, nous avons pu continuer notre activité grâce à notre centre de stockage et nos transporteurs. Pas facile, mais très satisfaisant de rester actif et de pouvoir continuer à faire connaître notre production d’articles en bambou pour l’aménagement de jardins, terrasses et balcons.

Une chose nous a frappé. Sur notre site, nous avons créé une page « Livre d’or » que nous tenons à jour scrupuleusement. 100% de vrais messages de nos clients. Bon an, mal an, nous recevons 5 à 6 messages par an. Pas terrible, mais réaliste. Les gens contents, ne le disent pas forcement toujours, contrairement aux gens mécontents (Un mécontent parle de son souci au minimum à 10 personnes). Pour autant, nous ne tenons pas compte du résultat de cette page et nous continuons à faire attention à la qualité de nos produits. Nous continuons à rendre notre site convivial. A en faire une référence sur l’information sur le bambou et nous essayons d’avoir une prestation de qualité. Après plus de 10 ans d’activité, nous nous accordons un taux de satisfaction de 95%. Mais, notre page « Livre d’or » ne le reflète pas trop. C’est la vie !

Puis arrive le confinement. Terrible ! Mais pas pour notre page « livre d’or » ! En trois semaines, nous avons reçu autant de messages de clients heureux que durant toute l’année précédente.

Alors, bien sûr, nous n’avons pas mieux travaillé qu’avant le confinement, mais nos clients ont peut-être mieux appréciés nos produits et nos services, se sentant un peu seuls chez eux, et nous l’on fait savoir. Cela fait rudement plaisir ! Aujourd’hui, nous avons décidé de vous les faire partager, car lorsqu’on va sur un site, on ne va pas forcement et directement sur la page « livre d’or » du site. Et si vous voulez voir les autres. Rendez-vous sur notre page « Livre d’or » ! A bientôt.

Mme GIRARD / 30 - 2020 (En plein COVID-19) : Bonjour. Nous avons bien reçu la livraison des bambous hier après-midi et vous remercions de votre diligence ! Cet après-midi, nous allons commencer à les rincer puis demain à les lasurer. Nous ne manquerons pas de vous envoyer une photo lorsque l'installation sera terminée.

Mme PAULHIAC / 91 - 2020 (En plein COVID-19) : Je voulais vous remercier pour ma commande. Je suis très satisfaite et la livraison a été très rapide. Je recommanderais votre site. Bonne journée

Mr TROTTIER / 72 -2020 (En plein COVID-19) :J’ai bien reçu mes clôtures en bambou, elles sont magnifiques. J’attends que le soleil revienne pour pouvoir les lasurer. Merci à vous. Cordialement

Mme CHASSELOUP / 33 - 2020 (En plein COVID-19) : Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me faire un devis pour le même produit commandé pour 3 rouleaux et 4 rouleaux avec le transport. Dès que j'ai les tarifs, je vous passe la commande. Bien cordialement.

Mme CRETEUR / 88 - 2020 (En plein COVID-19) : Bonsoir, Suite à ma conversation téléphonique avec un conseiller très aimable, je souhaiterais être informée dès que vous recevrez une livraison des bambous identiques à ma commande Par avance, je vous remercie Bien cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité